Suivre Garmin Suisse

Approach S60 : la nouvelle montre GPS de golf alliant sportivité et élégance

Communiqué de presse   •   mai 31, 2017 16:26 CEST

La nouvelle montre GPS de golf, l’Approach S60.

Neuhausen am Rheinfall, le 31 mai 2017 – Garmin dévoile aujourd’hui sa toute dernière montre GPS de golf, l’Approach S60. La montre dispose d’un écran antireflet tactile et intègre la cartographie détaillée du parcours CourseView. Facile d’utilisation, elle permet d’accéder très rapidement aux données de sa partie sur plus de 40.000 parcours préchargés. La mise à jour des parcours est gratuite pendant toute la durée de vie du produit.

Martin Resch, Chef de Produit EMEA, se réjouit : « Véritable bijou de technologie, la montre de golf Approach S60 est dotée des nouvelles fonctions AutoShot et PlaysLike Distance. Mais le design n’est pas en reste puisqu’il s’agit de la montre de golf la plus élégante de notre gamme. Une véritable montre pour les passionnés ! »

CARACTERISTIQUES PRINCIPALES :

(Prix Approach S60 : CHF 499.00; Approach S60 premium : CHF 599.00; disponibles à partir de juin)

  • Fonctionnalité PlaysLike Distance : dénivelé entre le joueur et la cible
  • Application Garmin Golf : communauté pour se mesurer aux autres
  • Golfeurs, classements, scores, handicaps…
  • Fonction AutoShot™ : détection automatique des coups
  • Technologie Swing Tempo : analyse détaillée du swing
  • Fonctionnalité « Vue du Green » et vue détaillée du parcours

La nouvelle application Garmin Golf

Avec la nouvelle application Garmin Golf, les utilisateurs peuvent se mesurer les uns aux autres quel que soit le parcours. Cette application gratuite offre des fonctionnalités inédites telles que le classement des joueurs, leur score en direct, leur handicap mais aussi la possibilité de créer des tournois et inviter des amis à y participer. Les scores saisis sur la montre se synchronisent automatiquement avec l’application.

Nouvelles fonctionnalités

Grâce à la technologie Garmin AutoShot, les joueurs peuvent facilement revoir, cartographier et analyser les coups de toutes leurs parties. La montre enregistre automatiquement l’emplacement et la distance de chaque coup détecté et l’enregistre sur la plateforme Garmin Connect pour une analyse post partie. En plus de voir la distance d’un coup, les joueurs peuvent également utiliser les données pour comparer les statistiques des parties précédentes, revoir les distances des clubs, leurs moyennes et les analyser.

La fonctionnalité « Vue du green » proposeaux golfeurs une vue détaillée du parcours pour chaque trou, la distance jusqu’aux obstacles (bunkers, obstacles d’eau) ainsi que les distances aux layups et doglegs.

Grâce à la fonction PlaysLike Distance, l’Approach S60 prend en compte le dénivelé entre le joueur et la cible à atteindre pour adapter ensuite la distance du coup. Par exemple, si le terrain est en descente, PlaysLike Distance indique au joueur comment réaliser un coup plus court que la distance affichée. L’Approach S60 est également dotée des fonctions SwingTempo, qui mesure la vitesse de montée et de descente du swing et TempoTraining qui est le métronome du Swing, en indiquant par un signal sonore ou une vibration le rythme idéal du swing. Lorsqu’elle est associée au capteur de swing Garmin TruSwing, elle peut également indiquer à l’utilisateur la vitesse de swing et les angles de trajectoire pour améliorer le mouvement. L’Approach S60 intègre les fonctions de suivi d'activité permettant de calculer et d’enregistrer les données caloriques, le temps de sommeil et le nombre de pas effectués pendant une journée. Avec un smartphone compatible, la montre reçoit des Smart Notifications pour permettre aux utilisateurs de rester connectés grâce à des alertes signalant les appels entrants, SMS et emails. De plus, l’Approach S60 peut également fournir des données sur les prévisions météorologiques.

Autonomie

Etanche jusqu’à 50 mètres, l’Approach S60 offre jusqu’à dix heures d’autonomie en mode GPS et jusqu’à dix jours en mode montre et suivi d’activité.

Bracelet interchangeable QuickFit

Les utilisateurs peuvent personnaliser leur montre grâce au nouveau système de fixation QuickFit. Ainsi, les nouveaux bracelets en cuir, métal et silicone peuvent être changés très facilement pour s’adapter au style vestimentaire de la journée.

Prix et disponibilités

L’Approach S60 sera disponible courant juin, en noir ou en blanc, au prix de vente conseillé de CHF 499.00. Une version premium avec une lunette en céramique brillante et un bracelet en cuir noir sera également disponible au prix de vente conseillé de CHF 599.00.

Pour voir les vidéos de produit, cliquez ici et ici.

À propos de Garmin

Garmin développe dans le monde entier des produits mobiles destinés aux secteurs de l’automobile, du fitness, des sports de plein air, de la marine et de l’aviation. Depuis sa fondation en 1989, Garmin a vendu plus de 150 millions de produits. L’entreprise, dont le siège social est situé à Schaffhouse, en Suisse, emploie aujourd’hui dans le monde plus de 11 000 personnes au sein de 50 succursales. Garmin se distingue par une politique de diversification constante, lui ayant permis de s’établir avec succès sur les marchés des bracelets connectés d’activité et de santé, des montres connectées ainsi que des montres de golf et de course à pied. Garmin est présent en Europe germanophone avec des bureaux à Garching chez Munich (Allemagne), Graz (Autriche) et Neuhausen am Rheinfall (Suisse). L'entreprise dispose en outre de son propre centre de recherche et développement à Wurtzbourg (Allemagne). La clé de son succès réside dans l’intégration verticale : le développement, depuis la conception jusqu’au produit fini prêt à la vente, ainsi que la distribution restent autant que possible réalisés en interne. C’est ce qui permet à Garmin de garantir les exigences de qualité et de design les plus élevées et de proposer à ses clients des produits sur mesure aux applications les plus variées.

Pièces jointes

Document PDF