Passer au contenu
GARMIN ANNONCE DE NOUVELLES FONCTIONNALITES POUR PLUSIEURS DE SES MONTRES CONNECTEES FITNESS ET OUTDOOR, AINSI QUE POUR SES COMPTEURS GPS DE VELO

Communiqué de presse -

GARMIN ANNONCE DE NOUVELLES FONCTIONNALITES POUR PLUSIEURS DE SES MONTRES CONNECTEES FITNESS ET OUTDOOR, AINSI QUE POUR SES COMPTEURS GPS DE VELO

Neuhausen am Rheinfall, le 23 août 2022 – Garmin dévoile des nouveaux logiciels et des nouvelles fonctionnalités pour une sélection de montres connectées dont la série fēnix 7, la série Instinct 2, l’epix (Gen 2), la Forerunner 945 LTE et les compteurs GPS de vélo Edge 1040. Ces nouveautés vont permettre aux utilisateurs de profiter au maximum de leurs appareils et ce grâce aux logiciels gratuits. Les nouveautés du Edge 1040.

Voici quelques-unes des nouvelles fonctionnalités proposées pour les montres connectées :

SatIQ : Pour aider à maximiser l'autonomie de la batterie, SatIQ active automatiquement le GPS multi-bandes lorsque celui-ci est vraiment nécessaire, comme par exemple, dans les vallées étroites ou les centres-villes avec de hauts immeubles et se désactive automatiquement lorsque ce n'est plus nécessaire.

Variabilité de la fréquence cardiaque (VFC) : Suivi de la variabilité de la fréquence cardiaque pendant le sommeil pour mieux gérer la récupération et obtenir des informations sur son état physique.

Widget de Course : Il est possible d’afficher les informations de préparation à une course tells que la prévision de performance spécifique pour le jour j, la météo et un compte à rebours.

Mise à jour du statut d’entraînement : Grâce aux nouveaux indicateurs tels que le statut VFC, l'historique d'entrainement et le niveau de performance, les athlètes bénéficient d'un Meilleur aperçu de leur statut d'entraînement global qui leur permettra de les guider en leur indiquant s’ils sont productifs, au niveau optimal ou en surentraînement.

Actions : Accès à l’application « Actions », pour suivre le cours de 50 actions en même temps, en un coup d’oeil directement depuis le poignet.

Voici quelques-unes des nouvelles fonctionnalités proposées pour les compteurs GPS de vélo :

Contrôle de la musique : Permet de contrôler la musique du smartphone directement sur l'Edge lorsqu'il est couplé à un smartphone compatible.

Statut d’entraînement : Grâce aux nouveaux indicateurs tels que le statut VFC, l'historique d'entrainement et le niveau de performance, les athlètes bénéficient d'un meilleur aperçu de leur statut d'entraînement global qui leur permettra de les guider en leur indiquant s’ils sont productifs, au maximum ou à bout de force.

Minutes d’intensité : Permet de visualiser les moments où les minutes d'intensité atteintes lors de chaque sortie.

Compatibilité eBike : Possibilité de connecter un eBike compatible ANT ou ANT+ pour afficher les données eBike personnalisées, ajuster les niveaux d'assistance et contrôler l'autonomie restante en fonction d'un parcours planifié.

Disponibilité

Ces mises à jour logicielles gratuites sont disponibles dès maintenant. Les utilisateurs peuvent mettre à jour leur montre connectée ou leur compteur GPS de vélo en activant les mises à jour automatiques ou en utilisant Garmin Express.

Thèmes


À propos de Garmin

Garmin développe dans le monde entier des produits mobiles destinés aux secteurs de l’automobile, du fitness, des sports de plein air, de la marine et de l’aviation. Depuis sa fondation en 1989, Garmin a vendu plus de 200 millions de produits. L’entreprise, dont le siège social est situé à Schaffhouse, en Suisse, emploie aujourd’hui environ de 19 000 personnes au sein de 30 succursales dans 32 pays à travers le monde. Garmin se distingue par une politique de diversification constante, lui ayant permis de s’établir avec succès sur les marchés des bracelets connectés d’activité et de santé, des montres connectées ainsi que des montres de golf et de course à pied. Garmin est présent en Europe germanophone avec des bureaux à Garching chez Munich (Allemagne), Graz (Autriche) et Neuhausen am Rheinfall (Suisse). L'entreprise dispose en outre de son propre centre de recherche et développement à Wurtzbourg (Allemagne). La clé de son succès réside dans l’intégration verticale : le développement, depuis la conception jusqu’au produit fini prêt à la vente, ainsi que la distribution restent autant que possible réalisés en interne. C’est ce qui permet à Garmin de garantir les exigences de qualité et de design les plus élevées et de proposer à ses clients des produits sur mesure aux applications les plus variées.

Contacts presse

Marc Kast

Marc Kast

Contact presse Head of Public Relations DACH +49 (0)89 858 364 - 925
Sarah Glas

Sarah Glas

Contact presse

Welcome to Garmin Suisse!

Garmin développe dans le monde entier des produits mobiles destinés aux secteurs de l’automobile, du fitness, des sports de plein air, de la marine et de l’aviation. Depuis sa fondation en 1989, Garmin a vendu plus de 200 millions de produits. L’entreprise, dont le siège social est situé à Schaffhouse, en Suisse, emploie aujourd’hui dans le monde plus de 13 000 personnes au sein de 60 succursales. Garmin se distingue par une politique de diversification constante, lui ayant permis de s’établir avec succès sur les marchés des bracelets connectés d’activité et de santé, des montres connectées ainsi que des montres de golf et de course à pied. Garmin est présent en Europe germanophone avec des bureaux à Garching chez Munich (Allemagne), Graz (Autriche) et Schaffhouse (Suisse). L'entreprise dispose en outre de son propre centre de recherche et développement à Wurtzbourg (Allemagne). La clé de son succès réside dans l’intégration verticale : le développement, depuis la conception jusqu’au produit fini prêt à la vente, ainsi que la distribution restent autant que possible réalisés en interne. C’est ce qui permet à Garmin de garantir les exigences de qualité et de design les plus élevées et de proposer à ses clients des produits sur mesure aux applications les plus variées.