Suivre Garmin Suisse

Garmin Forerunner 35: la nouvelle montre de running avec GPS et cardio poignet

Communiqué de presse   •   août 31, 2016 13:02 CEST

Une montre intuitive et au look tendance, idéale pour les joggers et runners débutants ou pour ceux qui recherchent un produit connecté, simple d’utilisation avec fréquence cardiaque au poignet.

Munich, le 31 août 2016 – Garmin étend sa gamme de montres de running avec l’arrivée de la nouvelle Forerunner 35, la montre de sport connectée, avec GPS intégré et cardio fréquencemètre au poignet. Dotée de la technologie Garmin Elevatei, elle permet aux utilisateurs de suivre leur rythme cardiaque 24h/24 7j/7 en un seul coup d’oeil.

Forerunner 23 – Caracteristiques principales:

(prix: 219,00 CHF; disponible à partir de septembre 2016)

  • Design fin et léer, 100% tendance
  • Fréquence cardiaque au poignet Garmin Elevate™7/7 24/24
  • GPS intéré éanche à50m
  • Montre connecté (Sms, appels, notifications…)
  • Suivi d’activitéquotidienne (calories brûés, nombre de pas…)

Avec son look tendance, la Forerunner 35 est le partenaire idéal pour les sportifs débutants ou ceux qui cherchent un produit complet et simple d’utilisation. Elle affiche des données essentielles telles que la distance parcourue, l'allure, la fréquence cardiaque et les calories brûlées. Avec son GPS intégré, elle permet à chaque pratiquant de retracer son parcours en affichant la distance et la vitesse.

Une montre multisports

Au-delà des fonctionnalités de course à pied, la Forerunner 35 propose des profils de sport multiples : la course sur tapis, la marche, le cyclisme, les activités cardio, etc...

Pour rester actif toute la journée…

La Forerunner 35 intègre un tracker d’activité qui permet de mesurer son activité tout au long de la journée et de la nuit. Il compte le nombre de pas effectués, les calories dépensées, analyse le sommeil et incite à rester actif au quotidien.

…et rester connecté

Des alertes peuvent également être activées pour recevoir les notificationsii d’appels entrants, sms, e-mails. Andrew Silver, Chef Produit Fitness Senior chez Garmin se réjouit : « Avec la Forerunner 35, dotée de la fréquence cardiaque au poignet, les utilisateurs peuvent améliorer leurs performances de course en toute facilité. Elle propose de nombreuses fonctionnalités pour aider les coureurs à atteindre leurs objectifs. »

Avec un design 100 % tendance, la nouvelle Forerunner 35 propose un affichage haute résolution pour une visibilité optimale en intérieur comme en extérieur. Avec son nouveau look et son poids plume, elle peut facilement être portée tout au long de la journée. Enfin, elle dispose d’une autonomie pouvant aller jusqu’à neuf jours en mode suivi d’activité et cardio poignet, et jusqu’à 13h en mode entraînement avec GPS.

Garmin Connect

La Forerunner 35 se synchronise automatiquement à l'aide de l'application Garmin Connect™ Mobile afin d'enregistrer les statistiques des utilisateurs sur leur compte. Ils peuvent ainsi analyser leurs progrès, les partager sur les réseaux sociaux et suivre l’évolution de leurs performances.

Pour plus de sécurité, les coureurs peuvent également partager leurs séances d'entraînement avec leurs amis et leur famille en temps réel grâce à la fonction Live Track.

La Forerunner 35 sera déclinée en quatre couleurs (noire, citron vert, vert d’eau et blanche) et devrait être disponible au troisième trimestre 2016 à un prix de vente conseillé de 219,00 CHF.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.garmin.com

Garmin développe dans le monde entier des produits mobiles destinés aux secteurs de l’automobile, du fitness, des sports de plein air, de la marine et de l’aviation. Depuis sa fondation en 1989, Garmin a vendu plus de 150 millions de produits. L’entreprise, dont le siège social est situé à Schaffhouse, en Suisse, emploie aujourd’hui dans le monde plus de 11 000 personnes au sein de 50 succursales. Garmin se distingue par une politique de diversification constante, lui ayant permis de s’établir avec succès sur les marchés des bracelets connectés d’activité et de santé, des montres connectées ainsi que des montres de golf et de course à pied. Garmin est présent en Europe germanophone avec des bureaux à Garching chez Munich (Allemagne), Graz (Autriche) et Schaffhouse (Suisse). L'entreprise dispose en outre de son propre centre de recherche et développement à Wurtzbourg (Allemagne). La clé de son succès réside dans l’intégration verticale : le développement, depuis la conception jusqu’au produit fini prêt à la vente, ainsi que la distribution restent autant que possible réalisés en interne. C’est ce qui permet à Garmin de garantir les exigences de qualité et de design les plus élevées et de proposer à ses clients des produits sur mesure aux applications les plus variées.

Pièces jointes

Document PDF