Communiqué de presse -
GARMIN® DÉVOILE LE NOUVEAU MONITEUR DE FRÉQUENCE CARDIAQUE HRM 200
Neuhausen am Rheinfall, le 06 janvier 2025 — Garmin a annoncé aujourd’hui le lancement du HRM 200, un moniteur de fréquence cardiaque conçu pour les sportifs qui souhaitent améliorer leurs performances globales. HRM 200 fournit des données précises de fréquence cardiaque et de variabilité de la fréquence cardiaque (VFC) quelle que soit l’activité, en extérieur comme en intérieur. Disponible en deux tailles, il dispose d’une sangle qui s’ajuste en fonction des différentes morphologies.
Les avantages
- Données précises et fiables : fournit des données de fréquence cardiaque et de VFC plus précises, quel que soit le type d’activité.
- Connectivité : le moniteur envoie les données de fréquence cardiaque et de VFC aux montres connectées Garmin compatibles, aux compteurs de vélo Edge® et aux appareils de fitness compatibles, ainsi qu’à l’application Tacx Training™.
- Confort : la sangle facile à régler existe en deux tailles (XS-S et M-XL) pour s’adapter à de nombreux sportifs de carrures différentes. La sangle se lave en machine, il suffit de retirer le module.
- Autonomie de la batterie : grâce à la pile facilement remplaçable1 qui dure jusqu’à un an.
- Voyant LED : une petite LED bicolore pour signaler que le HRM 200 est actif et prêt à l’emploi, ou que la pile doit être remplacée.
Prix et disponibilité
HRM 200 sera disponible prochainement et son prix de vente conseillé est fixé à 89,99 €.
1 Ouverture sans vis en quart de tour avec outil intégré à la ceinture.
Conçus par des passionnés, pour des passionnés, les produits Garmin ont révolutionné le quotidien des coureurs à pied, cyclistes, nageurs et athlètes de tous niveaux et de toutes capacités. Engagée à développer des technologies aidant les personnes à rester actives et améliorer leurs performances, l’entreprise Garmin croit fermement que chaque jour est une nouvelle opportunité d’innover et une chance de faire mieux que la veille.
Thèmes
Tags
Garmin est une entreprise leader dans le secteur Active Tech, qui développe des dispositifs innovants pour toutes les personnes qui mènent une vie active. La palette de produits va de la montre connectée aux systèmes de radar pour bateaux, en passant par les compteurs GPS de vélo, les ordinateurs de plongée ou les cockpits d’avions de tourisme. Fondée en 1989 à Olathe (Kansas/USA) par deux amis ingénieurs, Gary Burrell et Min Kao, Garmin propose aujourd’hui une multitude de produits originaux dans le domaine de l’outdoor, du sport, du fitness, de l’aviation, de l’automobile et de la marine. Environ 20 000 collaborateurs et collaboratrices dans 35 pays du monde entier accompagnent les utilisateurs et utilisatrices dans la pratique de leurs activités favorites et, selon la devise «Beat Yesterday», dans une vie quotidienne plus saine, active et consciente.
Garmin est présent dans la région Allemagne/Autriche/Suisse (DACH) avec environ 300 collaborateurs et collaboratrices à Garching bei München (ALL), Graz (AUT) et Neuhausen am Rheinfall (SUI). L’entreprise dispose en outre de son propre centre de recherche et développement à Würzburg (ALL).
Le succès de la société et la qualité élevée résident dans l’intégration verticale: la conception des produits et de l’ensemble de leur écosystème technologique est réalisé, à quelques exceptions près, au sein de l’entreprise. Cela va des idées de départ au capteur innovant ou à l’application Garmin Connect, en passant par le design, la production, la distribution et le service à la clientèle.