Passer au contenu
Garmin Venu SQ 2 : Un nouvel écran amoled et 11 jours d´autonomie

Communiqué de presse -

Garmin Venu SQ 2 : Un nouvel écran amoled et 11 jours d´autonomie

Neuhausen am Rheinfall, le 02 septembre 2022 – Garmin présente Venu® Sq 2 et Venu Sq 2 - Music Edition, des montres connectées GPS au prix abordable, dotées d'outils de suivi de santé et de bien-être, ainsi que d’autres fonctionnalités connectées.

Pour les amateurs de musique, la Venu Sq 2 - Music Edition offre une grande capacité de stockage pour toutes les playlists, sans forcément avoir besoin d’un smartphone pour les écouter. La série Venu Sq 2 combine style et suivi de santé avancé. Intégrant un nouvel écran tactile AMOLED ultra lumineux (1,4 pouce) qui améliore significativement la lecture des données, la montre bénéficie d’une autonomie de 11 jours en mode connecté. Les utilisateurs n'ont pas à se soucier de recharger leur montre tous les soirs. Ils peuvent désormais surveiller leurs données de santé en continu pour mieux anticiper la qualité de leur sommeil, de leur stress, de leur Body Battery™ et de leur niveau d'activité.

“Peu importe ce que votre journée vous réserve, la série Venu Sq 2 est conçue pour s'adapter à votre style de vie", déclare Dan Bartel, Vice-président de Garmin en charge des ventes mondiales "Avec les meilleures fonctions de santé et de bien-être et une autonomie de batterie exceptionnelle, le tout à un prix abordable, la série Venu Sq 2 vous permet de rester facilement au top de votre forme toute la journée, tous les jours."

Fonctions principales :

• Suivi de la fréquence cardiaque depuis le poignet1 : 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, avec alertes en cas de FC trop haute ou FC trop basse.

• Suivi d'énergie Body Battery : pour déterminer les meilleurs moments pour l'activité et le repos.

• Suivi, analyse du sommeil et score de sommeil : pour une meilleure compréhension de la façon dont le corps récupère grâce au suivi du sommeil. Chaque matin, un score personnalisé pour le sommeil de la nuit passée permet de visualiser les différents stades ainsi que les données de fréquence cardiaque, de stress, de Pulse Ox2 et de respiration.

• Suivi du stress : informations sur le degré de calme, d'équilibre ou de stress de la journée avec des notifications de détection de stress.

• Suivi de la santé féminine : pour suivre un cycle menstruel ou une grossesse via Garmin Connect™. Il est possible d’enregistrer les symptômes, obtenir des conseils sur l'exercice et la nutrition, et bien plus encore. De plus, via l’application Women’s Health Tracking il est possible de voir et d’enregistrer ces informations détaillées directement depuis le poignet.

• Health Snapshot : pour enregistrer des sessions de 2 minutes et des mesures clés telles que la fréquence cardiaque, sa variabilité, le Pulse Ox, la respiration et le stress. Un rapport contenant ces statistiques peut être consulté directement depuis la montre ou dans l'application Garmin Connect.

Sortir et bouger

La série Venu Sq 2 est conçue pour répondre aux besoins d'un mode de vie actif avec ses applications sportives intégrées et ses fonctions de fitness. Grâce à plus de 25 sports intégrés d’extérieur (avec GPS) et d’intérieur pour les salles de gym. La série Venu Sq 2 comprend même des entraînements préchargés de cardio, de musculation, de yoga, de HIIT et de Pilates. Pour ceux qui aiment les séances d'entraînement HIIT, le profil d'activité préchargé comporte différents chronomètres pour suivre les mesures clés et permettre aux utilisateurs de définir le nombre de tours, les intervalles travail/repos et plus encore.

Via l'application Garmin Connect, les utilisateurs peuvent choisir parmi des dizaines d'entraînements supplémentaires préchargés ou créer les leurs à partir de plus de 1 600 exercices, puis les télécharger directement dans la montre. Les coureurs qui s'entraînent pour leur prochain 5 km, 10 km ou semi-marathon peuvent bénéficier d'un coach personnel au poignet grâce aux programmes d'entraînement gratuits Garmin Coach qui s'adaptent en fonction de leurs objectifs et de leurs performances. Même après l'entraînement, la série Venu Sq 2 continue de suivre le nombre de pas, les minutes d'intensité, les calories brûlées et bien plus encore.

Rester connecté

Avec la Venu Sq 2, il est possible d’afficher les sms, emails, de consulter les mises à jour des réseaux sociaux, et plus encore lorsque la montre est couplée à un smartphone Apple ou Android™. Les fonctions de sécurité et de suivi assurent la tranquillité d'esprit en envoyant la position en direct à ses contacts d'urgence ou en envoyant un message automatique en cas de détection d’incident. La montre permet également de passer rapidement aux caisses en payant directement depuis son poignet avec la solution de paiement sans contact Garmin Pay™. La Venu Sq 2 - Music Edition, permet de stocker jusqu'à 500 titres musicaux directement sur la montre, y compris des playlists Spotify®, Amazon Music et Deezer (abonnement requis). Il est également possible de télécharger des applications via la plateforme Connect IQ™ Store.

Conçue pour accompagner toutes les tenues et tous les moments de la journée, la série Venu Sq 2 est dotée d'un écran tactile AMOLED rectangulaire de 1,4 pouce avec une lunette en aluminium léger et un bracelet en silicone confortable.

Prix et disponibilité

Dotée d’une lunette en aluminium léger et d’un bracelet en silicone, la série Venu Sq 2 se décline en Gris Foncé/Gray, Blanc/Cream Gold et Vert d’eau/Metallic Mint. Disponible dès maintenant, son prix de vente conseillé est de CHF 269.90. La version Music Edition est disponible en Noir/Gray, Ivoire/Peach Gold et Lin/Cream Goldau prix de vente conseillé de CHF 299.90.

Les clients peuvent également personnaliser leur montre sur la page sur garmin.com

Pour en savoir plus sur la collection Venu rendez-vous sur Garmin.com. Des informations supplémentaires et du matériel visuel haute définition sont disponibles sur http://www.garmin.de/presse/

Thèmes

Tags


À propos de Garmin

Garmin développe dans le monde entier des produits mobiles destinés aux secteurs de l’automobile, du fitness, des sports de plein air, de la marine et de l’aviation. Depuis sa fondation en 1989, Garmin a vendu plus de 200 millions de produits. L’entreprise, dont le siège social est situé à Schaffhouse, en Suisse, emploie aujourd’hui environ de 15 000 personnes au sein de 74 succursales dans 32 pays à travers le monde. Garmin se distingue par une politique de diversification constante, lui ayant permis de s’établir avec succès sur les marchés des bracelets connectés d’activité et de santé, des montres connectées ainsi que des montres de golf et de course à pied. Garmin est présent en Europe germanophone avec des bureaux à Garching chez Munich (Allemagne), Graz (Autriche) et Neuhausen am Rheinfall (Suisse). L'entreprise dispose en outre de son propre centre de recherche et développement à Wurtzbourg (Allemagne). La clé de son succès réside dans l’intégration verticale : le développement, depuis la conception jusqu’au produit fini prêt à la vente, ainsi que la distribution restent autant que possible réalisés en interne. C’est ce qui permet à Garmin de garantir les exigences de qualité et de design les plus élevées et de proposer à ses clients des produits sur mesure aux applications les plus variées.

Contacts presse

Johanna Sauer

Johanna Sauer

Contact presse PR Specialist DACH + 49 (0) 89 541999 767
Sarah Glas

Sarah Glas

Contact presse

Welcome to Garmin Suisse!

Garmin développe dans le monde entier des produits mobiles destinés aux secteurs de l’automobile, du fitness, des sports de plein air, de la marine et de l’aviation. Depuis sa fondation en 1989, Garmin a vendu plus de 200 millions de produits. L’entreprise, dont le siège social est situé à Schaffhouse, en Suisse, emploie aujourd’hui dans le monde plus de 13 000 personnes au sein de 60 succursales. Garmin se distingue par une politique de diversification constante, lui ayant permis de s’établir avec succès sur les marchés des bracelets connectés d’activité et de santé, des montres connectées ainsi que des montres de golf et de course à pied. Garmin est présent en Europe germanophone avec des bureaux à Garching chez Munich (Allemagne), Graz (Autriche) et Schaffhouse (Suisse). L'entreprise dispose en outre de son propre centre de recherche et développement à Wurtzbourg (Allemagne). La clé de son succès réside dans l’intégration verticale : le développement, depuis la conception jusqu’au produit fini prêt à la vente, ainsi que la distribution restent autant que possible réalisés en interne. C’est ce qui permet à Garmin de garantir les exigences de qualité et de design les plus élevées et de proposer à ses clients des produits sur mesure aux applications les plus variées.