Passer au contenu
LA NOUVELLE SERIE DE GPS GARMIN DRIVESMART FACILITE LA CONDUITE GRACE A DES ECRANS PLUS GRANDS

Communiqué de presse -

LA NOUVELLE SERIE DE GPS GARMIN DRIVESMART FACILITE LA CONDUITE GRACE A DES ECRANS PLUS GRANDS

Neuhausen am Rheinfall, le 14 octobre 2021 – Garmin présente les nouvelles séries Garmin DriveSmart 66, 76, et 86 – une nouvelle gamme de GPS pour voiture, conçus pour apporter encore plus de confort et de sécurité aux conducteurs. La série Garmin DriveSmart fait son entrée sur le marché avec des écrans haute définition de 6, 7 ou 8 pouces permettant aux conducteurs de trouver facilement le meilleur itinéraire. De plus, le modèle avec écran 8 pouces (20cm de diagonale) peut être facilement installé au choix en mode paysage ou portrait pour mieux visionner la route. Ces GPS polyvalents accompagnent aussi bien les familles dans leurs aventures du week-end, grâce à des cartes détaillées de l'Europe qui facilitent les trajets par exemple, que les professionnels de la route durant la semaine grâce à des fonctions telles que le guidage par zone environnementale1, les appels mains libres2 et l'assistance vocale Garmin intégrée pour demander des indications directement à l'apparei.

« Grâce aux nouvelles options d'affichage encore plus grandes, la nouvelle série Garmin DriveSmart permet d'accomplir bien plus que le fait de simplement naviguer vers une destination » explique Dan Bartel, vice-président des ventes internationales chez Garmin. « Que les conducteurs choisissent l'écran 6, 7 ou 8 pouces, ils reçoivent des informations et conseils concernant les zones environnementales tout en continuant de suivre l'itinéraire recommandé pour vraiment simplifier l'expérience de conduite. »

Conduire en toute confiance

Les conducteurs peuvent rouler l'esprit tranquille, grâce à la nouvelle fonction d'itinéraire par zones environnementales. Après avoir configuré le profil environnemental de la voiture, les conducteurs recevront des avertissements et des conseils concernant les zones environnementales tout au long de leur itinéraire. Ces alertes contribuent à une conduite plus sûre et à une meilleure connaissance de la situation pendant les trajets quotidiens ou encore les road trips. Les conducteurs peuvent recevoir des avertissements concernant les changements de vitesse à venir, les virages serrés et d'autres dangers potentiels afin d’être informés en permanence sur les conditions routières à venir.

Profiter de la conduite

La nouvelle série Garmin DriveSmart est dotée de fonctions clés pour faciliter les déplacements. Les conducteurs peuvent ainsi profiter pleinement de leurs voyages, grâce aux points d’intérêt Foursquare et aux avis Tripadvisor pour les restaurants, les hôtels et autres points d’intérêts situés tout au long de leur trajet.

Les GPS Garmin DriveSmart 66, 76 et 86 sont dotés d'un grand nombre de fonctions de pointe, notamment :

  • L’accès au trafic, à la météo, aux prix des carburants lorsque la navigation par satellite est couplée au smartphone compatible du conducteur à l'aide de l'application Garmin Drive app
  • L’assistant vocal Alexa intégré3, les conducteurs peuvent demander à écouter de la musique, connaitre les dernières nouvelles et bien plus encore (sur la version Alexa uniquement, disponible uniquement en Anglais ou en Allemand).
  • La connectivité Wi-Fi intégrée permet de mettre à jour facilement les cartes et les logiciels sans avoir besoin d’ordinateur.
  • Un câble d’alimentation USB-C équipé de deux ports USB (sur les versions Alexa uniquement) permet de charger le GPS Garmin compatible ainsi qu’un deuxième appareil.

Prix et disponibilité

Les nouvelles séries Garmin DriveSmart 66, 76 et 86 sont disponibles dès à présent aux prix de vente conseillés allant de CHF 229,90 à CHF 399,90.

Thèmes

Tags


À propos de Garmin

Garmin développe dans le monde entier des produits mobiles destinés aux secteurs de l’automobile, du fitness, des sports de plein air, de la marine et de l’aviation. Depuis sa fondation en 1989, Garmin a vendu plus de 200 millions de produits. L’entreprise, dont le siège social est situé à Schaffhouse, en Suisse, emploie aujourd’hui environ de 15 000 personnes au sein de 74 succursales dans 32 pays à travers le monde. Garmin se distingue par une politique de diversification constante, lui ayant permis de s’établir avec succès sur les marchés des bracelets connectés d’activité et de santé, des montres connectées ainsi que des montres de golf et de course à pied. Garmin est présent en Europe germanophone avec des bureaux à Garching chez Munich (Allemagne), Graz (Autriche) et Neuhausen am Rheinfall (Suisse). L'entreprise dispose en outre de son propre centre de recherche et développement à Wurtzbourg (Allemagne). La clé de son succès réside dans l’intégration verticale : le développement, depuis la conception jusqu’au produit fini prêt à la vente, ainsi que la distribution restent autant que possible réalisés en interne. C’est ce qui permet à Garmin de garantir les exigences de qualité et de design les plus élevées et de proposer à ses clients des produits sur mesure aux applications les plus variées.

Contacts presse

Tatjana Palm

Tatjana Palm

Contact presse PR Specialist DACH +49 (0)89 858364 626
Johannes Terracciano

Johannes Terracciano

Contact presse +49 - (0)89 - 72 01 87 - 296

Contenus similaires

Welcome to Garmin Suisse!

Garmin développe dans le monde entier des produits mobiles destinés aux secteurs de l’automobile, du fitness, des sports de plein air, de la marine et de l’aviation. Depuis sa fondation en 1989, Garmin a vendu plus de 200 millions de produits. L’entreprise, dont le siège social est situé à Schaffhouse, en Suisse, emploie aujourd’hui dans le monde plus de 13 000 personnes au sein de 60 succursales. Garmin se distingue par une politique de diversification constante, lui ayant permis de s’établir avec succès sur les marchés des bracelets connectés d’activité et de santé, des montres connectées ainsi que des montres de golf et de course à pied. Garmin est présent en Europe germanophone avec des bureaux à Garching chez Munich (Allemagne), Graz (Autriche) et Schaffhouse (Suisse). L'entreprise dispose en outre de son propre centre de recherche et développement à Wurtzbourg (Allemagne). La clé de son succès réside dans l’intégration verticale : le développement, depuis la conception jusqu’au produit fini prêt à la vente, ainsi que la distribution restent autant que possible réalisés en interne. C’est ce qui permet à Garmin de garantir les exigences de qualité et de design les plus élevées et de proposer à ses clients des produits sur mesure aux applications les plus variées.