Passer au contenu
VIVOMOVE SPORT : ELEGANCE ET TECHNOLOGIE POUR LA NOUVELLE MONTRE CONNECTEE A AIGUILLES ANALOGIQUES DE GARMIN

Communiqué de presse -

VIVOMOVE SPORT : ELEGANCE ET TECHNOLOGIE POUR LA NOUVELLE MONTRE CONNECTEE A AIGUILLES ANALOGIQUES DE GARMIN

Neuhausen am Rheinfall, le 04 Janvier 2022 Garmin dévoile aujourd’hui sa nouvelle montre connectée vívomove Sport dotée de véritables aiguilles et d’un écran tactile discret. Conçue pour ceux qui recherchent un moyen tendance de rester connectés tout en suivant leur santé et leur forme, la vívomove Sport dispose d'un ensemble de fonctions de suivi de santé et de bien-être, notamment le niveau d’énergie Body Battery, l’état de stress tout au long de la journée, l’analyse avancée du sommeil, une dizaine de sports intégrés avec GPS du téléphone connecté et bien plus encore. De nouvelles couleurs tendances font de vívomove Sport l'accessoire de bien-être à porter au quotidien à un prix très abordable de CHF 189.90. Regardez la vidéo ici.

« La collection vívomove est une ligne de produits unique au sein de la famille des wearables Garmin et nous sommes ravis de la compléter avec vívomove Sport », a déclaré Susan Lyman, vice-présidente de Garmin en charge du marketing international. « Une montre connectée n'est utile que si vous la portez. Nous sommes conscients que beaucoup de gens apprécient encore le design d'une montre classique avec de vraies aiguilles. Avec vívomove Sport, vous pouvez avoir le meilleur des deux mondes à un prix abordable. »

Le style avec une pointe d’originalité

Vívomove Sport a l'apparence d'une montre classique. Elle est conçue avec de véritables aiguilles analogiques et a un écran dissimulé qui n'apparaît que lorsque cela est nécessaire. Dès que l’utilisateur interagit avec l'écran tactile, les aiguilles se décalent pour faciliter la lecture de l’affichage digital.

Inspirée par la tendance du sportswear, vívomove Sport est dotée d'un bracelet en silicone et d'un cadran de montre coordonné dans divers coloris. Les détails métalliques raffinés lui confèrent en plus une touche élégante et contemporaine.

L’utilisateur a également la possibilité de laisser parler sa créativité en choisissant une combinaison de couleurs personnalisée sur le site garmin.com dans la rubrique Your Watch Your Way (Votre Montre, Votre Histoire).

Santé et bien-être

Apprendre à mieux connaître son corps n’a jamais été aussi simple grâce à un certain nombre d’innovations que Garmin a mis au point pour le bien-être général.

  • vívomove Sport permet de surveiller sa respiration, la saturation en oxygène du sang via la fonction Pulse Ox1, le stress, le sommeil avancé (avec les différentes phases du sommeil), l'enregistrement de l'hydratation et la fréquence cardiaque en continu (avec des alertes configurables par l'utilisateur en cas de valeurs élevées ou faibles)2.
  • La fonction Body Battery indique l’évolution de sa réserve d'énergie tout au long de la journée pour ajuster ses séances d'entraînement ou son agenda en fonction de son état de forme général.. »
  • Les fonctions de santé féminine, notamment le suivi du cycle menstruel et le suivi de la grossesse, aident les femmes à chaque étape de leur cycle reproductif en leur permettant d'enregistrer leurs symptômes dans l'application Garmin Connect.
  • Les activités de respiration guident l'utilisateur à travers une série d’exercices de respiration relaxante pour mieux se concentrer et combattre le stress.

Rester en forme et en mouvement

Comme son nom l'indique, la montre vívomove Sport permet d’être aussi à l'aise à la salle de sport qu'en centre-ville. Elle intègre un ensemble de fonctions pour encourager un mode de vie actif :

  • Intégration d’applications sportives pour le yoga, la musculation, le Pilate, le cardio, la course sur tapis, le cyclisme et plus encore.
  • Connexion au GPS d'un smartphone compatible pour suivre avec précision la distance et l'allure lors des promenades, courses et randonnées au vélo en extérieur.
  • Suivi des activités tout au long de la journée en comptant les pas, les calories brûlées, les minutes d'intensité et bien plus encore.
  • Envoi d’un message indiquant la position de l'utilisateur à ses contacts d'urgence3, pour une plus grande tranquillité d'esprit lors des déplacements.

A porter tous les jours

  • Le design hybride unique de vívomove Sport permet de rester discrètement connectés lorsque la montre est associée à un smartphone compatible.
  • Autonomie de la batterie jusqu'à 5 jours en mode montre connectée et jusqu'à un jour supplémentaire en mode montre (aiguilles uniquement).
  • Smart notifications paramétrables pour les appels entrants, les sms, les mises à jour des réseaux sociaux et les alertes. Les utilisateurs d'Android peuvent même répondre aux SMS.
  • Regroupement des données relatives à la santé et à la condition physique sur l’application Garmin Connect pour se connecter, participer à des compétitions et partager.
  • Contrairement à de nombreuses montres connectées, vívomove Sport peut être utilisée avec les smartphones Android et Apple.

Prix et disponibilité

    Vívomove Sport, dont le prix de vente conseillé est de CHF 189.90, est disponible dès aujourd’hui sur Garmin.com et sera exposée sur le stand Garmin, n°3643, lors du CES 2022 à Las vegas.

    1 Cet appareil n'est pas un dispositif médical et n'est pas destiné à être utilisé pour le diagnostic ou le suivi d'un état pathologique ; voir Garmin.com/ataccuracy. Pulse Ox n'est pas disponible dans tous les pays.

    2 Voir Garmin.com/ataccuracy

    3 Lorsqu’il est associé à un smartphone compatible. Pour connaître les exigences et les limites des fonctions de sécurité et de suivi, consultez Garmin.com/safety.

    Thèmes

    Tags


    À propos de Garmin

    Garmin développe dans le monde entier des produits mobiles destinés aux secteurs de l’automobile, du fitness, des sports de plein air, de la marine et de l’aviation. Depuis sa fondation en 1989, Garmin a vendu plus de 200 millions de produits. L’entreprise, dont le siège social est situé à Schaffhouse, en Suisse, emploie aujourd’hui environ de 18 000 personnes au sein de 80 succursales dans plus de 30 pays à travers le monde. Garmin se distingue par une politique de diversification constante, lui ayant permis de s’établir avec succès sur les marchés des bracelets connectés d’activité et de santé, des montres connectées ainsi que des montres de golf et de course à pied. Garmin est présent en Europe germanophone avec des bureaux à Garching chez Munich (Allemagne), Graz (Autriche) et Neuhausen am Rheinfall (Suisse). L'entreprise dispose en outre de son propre centre de recherche et développement à Wurtzbourg (Allemagne). La clé de son succès réside dans l’intégration verticale : le développement, depuis la conception jusqu’au produit fini prêt à la vente, ainsi que la distribution restent autant que possible réalisés en interne. C’est ce qui permet à Garmin de garantir les exigences de qualité et de design les plus élevées et de proposer à ses clients des produits sur mesure aux applications les plus variées.

    Contacts presse

    Tatjana Palm

    Tatjana Palm

    Contact presse PR Specialist DACH +49 (0)89 858364 626
    Johannes Terracciano

    Johannes Terracciano

    Contact presse +49 - (0)89 - 72 01 87 - 296

    Welcome to Garmin Suisse!

    Garmin développe dans le monde entier des produits mobiles destinés aux secteurs de l’automobile, du fitness, des sports de plein air, de la marine et de l’aviation. Depuis sa fondation en 1989, Garmin a vendu plus de 200 millions de produits. L’entreprise, dont le siège social est situé à Schaffhouse, en Suisse, emploie aujourd’hui dans le monde plus de 13 000 personnes au sein de 60 succursales. Garmin se distingue par une politique de diversification constante, lui ayant permis de s’établir avec succès sur les marchés des bracelets connectés d’activité et de santé, des montres connectées ainsi que des montres de golf et de course à pied. Garmin est présent en Europe germanophone avec des bureaux à Garching chez Munich (Allemagne), Graz (Autriche) et Schaffhouse (Suisse). L'entreprise dispose en outre de son propre centre de recherche et développement à Wurtzbourg (Allemagne). La clé de son succès réside dans l’intégration verticale : le développement, depuis la conception jusqu’au produit fini prêt à la vente, ainsi que la distribution restent autant que possible réalisés en interne. C’est ce qui permet à Garmin de garantir les exigences de qualité et de design les plus élevées et de proposer à ses clients des produits sur mesure aux applications les plus variées.