Passer au contenu
Encore plus de fonctionnalités avec la nouvelle mise à jour de Garmin

Communiqué de presse -

Encore plus de fonctionnalités avec la nouvelle mise à jour de Garmin

Neuhausen am Rheinfall, le 7 juin 2023 — Garmin devoile une nouvelle mise a jour et de nouvelles fonctionnalites disponibles sur une selection de montres connectees : Enduro 2, epix (Gen 2), serie fēnix 7, serie Instinct 2, serie Forerunner et MARQ (Gen 2)1.

Voici quelques-unes des nouvelles fonctionnalites integrees dans cette mise a jour:

  • Dynamiques de course sans accessoire : la montre permet de mesurer l’analyse detaillee de la foulee, dont la cadence, la longueur de la foulee, le temps de contact avec le sol, sans avoir besoin d’application ou d’accessoires supplementaires.

  • Tendance de charge : cette fonctionnalite permet de suivre la charge aigue sur 7 jours et la charge moyenne cumulee sur 35 jours.
  • Activite course a obstacles : il est maintenant possible de suivre le temps realise pendant les courses a obstacles en comptabilisant le nombre d’obstacles, la frequence cardiaque et enregistrer les temps passes entre et sur chaque obstacle pendant la course.
  • Fonction d’acclimatation amelioree : cette fonctionnalite permet d’evaluer rapidement l’adaptation du corps au changement d’altitude.
  • Entrainement personnalise et adapte a la pratique du cyclisme : la montre fournit une semaine entiere de suggestions d'entrainements quotidiens en prenant en compte l’etat de forme du cycliste et ses prochaines echeances sportives programmees dans le calendrier Garmin Connect.

Le deploiement des mises a jour logicielles gratuites a deja commence sur les appareils compatibles. Les clients peuvent mettre a jour leur montre connectee en activant les mises a jour automatiques depuis leur appareil, en les synchronisant avec Garmin Connect ou en utilisant la plateforme Garmin Express. Pour obtenir une liste complete des fonctionnalites disponibles sur les appareils concernes, il suffit de cliquer ici.

1 Pour une liste complète des appareils compatibles, rendez-vous sur : https://www.garmin.com/fr-FR/support/software/wearables/

2 Consulter Garmin.com/ataccuracy

3 Quand l’appareil est couplé avec un capteur de puissance compatible (vendu séparément)

Thèmes

Tags


À propos de Garmin

Garmin développe dans le monde entier des produits mobiles destinés aux secteurs de l’automobile, du fitness, des sports de plein air, de la marine et de l’aviation. Depuis sa fondation en 1989, Garmin a vendu plus de 200 millions de produits. L’entreprise, dont le siège social est situé à Schaffhouse, en Suisse, emploie aujourd’hui environ de 15 000 personnes au sein de 74 succursales dans 32 pays à travers le monde. Garmin se distingue par une politique de diversification constante, lui ayant permis de s’établir avec succès sur les marchés des bracelets connectés d’activité et de santé, des montres connectées ainsi que des montres de golf et de course à pied. Garmin est présent en Europe germanophone avec des bureaux à Garching chez Munich (Allemagne), Graz (Autriche) et Neuhausen am Rheinfall (Suisse). L'entreprise dispose en outre de son propre centre de recherche et développement à Wurtzbourg (Allemagne). La clé de son succès réside dans l’intégration verticale : le développement, depuis la conception jusqu’au produit fini prêt à la vente, ainsi que la distribution restent autant que possible réalisés en interne. C’est ce qui permet à Garmin de garantir les exigences de qualité et de design les plus élevées et de proposer à ses clients des produits sur mesure aux applications les plus variées.

Contacts presse

Johanna Sauer

Johanna Sauer

Contact presse PR Specialist DACH
Stella Gönüllü

Stella Gönüllü

Contact presse Agence de relations publiques LHLK Agentur für Kommunikation +49 (0)89 72 01 87-135

Welcome to Garmin Suisse!

Garmin développe dans le monde entier des produits mobiles destinés aux secteurs de l’automobile, du fitness, des sports de plein air, de la marine et de l’aviation. Depuis sa fondation en 1989, Garmin a vendu plus de 200 millions de produits. L’entreprise, dont le siège social est situé à Schaffhouse, en Suisse, emploie aujourd’hui dans le monde plus de 13 000 personnes au sein de 60 succursales. Garmin se distingue par une politique de diversification constante, lui ayant permis de s’établir avec succès sur les marchés des bracelets connectés d’activité et de santé, des montres connectées ainsi que des montres de golf et de course à pied. Garmin est présent en Europe germanophone avec des bureaux à Garching chez Munich (Allemagne), Graz (Autriche) et Schaffhouse (Suisse). L'entreprise dispose en outre de son propre centre de recherche et développement à Wurtzbourg (Allemagne). La clé de son succès réside dans l’intégration verticale : le développement, depuis la conception jusqu’au produit fini prêt à la vente, ainsi que la distribution restent autant que possible réalisés en interne. C’est ce qui permet à Garmin de garantir les exigences de qualité et de design les plus élevées et de proposer à ses clients des produits sur mesure aux applications les plus variées.

Garmin Suisse