Passer au contenu
Garmin Pay rend possible le paiement sans contact au poignet.
Garmin Pay rend possible le paiement sans contact au poignet.

Communiqué de presse -

Garmin Pay est désormais pris en charge par neon

Neuhausen am Rheinfall, le 13 septembre 2022 – Garmin annonce que les clients de neon, l’application suisse de compte bancaire avantageux, peuvent désormais effectuer des paiements simplement en présentant leur poignet grâce à Garmin Pay, la solution de paiement sans contact de Garmin. En quelques étapes seulement, il est désormais possible d’accéder facilement à Garmin Pay depuis votre montre Garmin compatible afin d’effectuer des achats presque partout où le paiement sans contact est possible.

« Nous sommes ravis de pouvoir offrir à nos clients qui ont un compte chez neon une option de paiement alternative », déclare Prisca Collins, directrice de Garmin Suisse. « Faire ses courses facilement, sans téléphone ni portefeuille, est une proposition idéale pour quiconque mène une vie active. »

Julius Kirscheneder, cofondateur et CMO de la société de technologie financière neon, déclare: « L’association entre neon et Garmin Pay permet d’offrir une fonctionnalité supplémentaire qui facilite la vie quotidienne de nos clients. Et c’est exactement ce à quoi nous aspirons : un compte mobile à bas prix pour la vie quotidienne de M. et Mme tout le monde en Suisse. »

Avant d’effectuer le premier paiement avec Garmin Pay, les clients neon ajoutent la carte de crédit à leur portefeuille virtuel dans l’application Garmin Connect Mobile. Ensuite, il leur suffit de saisir leur mot de passe sur la montre, de sélectionner la bonne carte de crédit et de tenir leur poignet contre le lecteur de carte pour effectuer une transaction.

Thèmes

Tags


À propos de Garmin

Depuis plus de 30 ans, Garmin développe des produits innovants pour les sports aéronautiques, la voile, le sport automobile, le golf, la course, le vélo, l’alpinisme, la natation et bien d’autres activités. Fondée en 1989 à Olathe, au Kansas, par deux amis ingénieurs en aérospatiale, Gary Burrell et Min Kao, la société est aujourd’hui l’un des principaux fournisseurs mondiaux dans les secteurs de l’automobile, du fitness, du plein air, de la marine et de l’aviation.

Aujourd’hui, environ 19 000 employés travaillent dans plus de 80 succursales réparties dans plus de 30 pays à travers le monde pour aider leurs clients à vivre plus sainement, à bouger plus, à se sentir mieux et à découvrir de nouvelles choses, conformément à la devise #BeatYesterday. Des dizaines de millions d’utilisateurs sont motivés et inspirés chaque jour par cette devise et utilisent Garmin Connect, la plate-forme gratuite de Garmin, pour analyser leurs progrès à l’entraînement, définir et suivre des objectifs, et partager des activités avec d’autres utilisateurs de Garmin Connect ou via les réseaux sociaux.

L’entreprise, dont le siège se situe à Schaffhouse (CH), est représentée dans la région DACH avec des sites à Garching près de Munich (D), Graz (A) et Neuhausen am Rheinfall (CH). Un site propre de recherche et de développement est également établi à Würzburg (D). L’intégration verticale est l’un des principes centraux du succès : Le développement, du premier croquis au produit commercialisé en rayon, ainsi que la distribution restent en grande partie internes à l’entreprise. Ainsi, Garmin peut garantir une flexibilité maximale, ainsi que des normes de qualité et de conception très strictes, dans le but de motiver chaque jour ses clients.

Contacts presse

Sarah Glas

Sarah Glas

Contact presse
Johanna Sauer

Johanna Sauer

Contact presse PR Specialist DACH + 49 (0) 89 541999 767

Welcome to Garmin Suisse!

Garmin développe dans le monde entier des produits mobiles destinés aux secteurs de l’automobile, du fitness, des sports de plein air, de la marine et de l’aviation. Depuis sa fondation en 1989, Garmin a vendu plus de 200 millions de produits. L’entreprise, dont le siège social est situé à Schaffhouse, en Suisse, emploie aujourd’hui dans le monde plus de 13 000 personnes au sein de 60 succursales. Garmin se distingue par une politique de diversification constante, lui ayant permis de s’établir avec succès sur les marchés des bracelets connectés d’activité et de santé, des montres connectées ainsi que des montres de golf et de course à pied. Garmin est présent en Europe germanophone avec des bureaux à Garching chez Munich (Allemagne), Graz (Autriche) et Schaffhouse (Suisse). L'entreprise dispose en outre de son propre centre de recherche et développement à Wurtzbourg (Allemagne). La clé de son succès réside dans l’intégration verticale : le développement, depuis la conception jusqu’au produit fini prêt à la vente, ainsi que la distribution restent autant que possible réalisés en interne. C’est ce qui permet à Garmin de garantir les exigences de qualité et de design les plus élevées et de proposer à ses clients des produits sur mesure aux applications les plus variées.