Passer au contenu

Communiqué de presse -

GARMIN® DÉVOILE LA NOUVELLE CEINTURE DE FRÉQUENCE CARDIAQUE HRM 600 : DE NOUVELLES FONCTIONS POUR ENREGISTRER ET OPTIMISER LES ENTRAÎNEMENTS

Ce compteur de vélo haut de gamme possède un écran aux couleurs éclatantes, des fonctions GroupRide avancées, un haut-parleur intégré et bien plus, tout en préservant l’autonomie de la batterie.

Neuhausen am Rheinfall, le 15 mai 2025 — Garmin a annoncé aujourd’hui le lancement de la nouvelle HRM 600, une ceinture de fréquence cardiaque premium qui offre aux athlètes de nouvelles données de performance et des leviers pour progresser. Elle fournit une mesure précise de la fréquence cardiaque et enregistre également la variabilité de la fréquence cardiaque (VFC). Ces données sont transmises aux montres connectées, compteurs GPS de vélo et applications Garmin compatibles, pour un suivi de l’effort en temps réel. Parmi les nouveautés : des dynamiques de course (Running Dynamics) enrichies1, l’enregistrement d’activité sans montre et une batterie rechargeable, autant d’atouts pour se dépasser lors des entraînements. Deux nouvelles tailles de sangle sont disponibles, pour un ajustement sur mesure.

Ce qui change avec la HRM 600

Dynamiques de course (Running Dynamics) étendues : avec la nouvelle fonctionnalité de perte de vitesse à l’impact au sol, les coureuses et coureurs équipés de la nouvelle Forerunner® 970 peuvent savoir à quel point leur allure est impactée à chaque foulée lors du contact avec le sol. Grâce aux dynamiques de course, comme la longueur de foulée, l’oscillation verticale ou encore l’équilibre du temps de contact au sol, déjà disponibles sur certaines montres connectées telles que la nouvelle Forerunner® 570, il devient plus facile d’améliorer sa technique de course.

Enregistrement des activités : que ce soit pour des sports collectifs comme le football ou le basketball, ou pour toute situation où il n’est pas possible de porter une montre, la HRM 600 capture des données d’entraînement, comme la fréquence cardiaque, les calories, la vitesse et la distance. Ces données sont ensuite disponibles dans l’application Garmin Connect.

Batterie rechargeable : autonomie potentielle de 2 mois à chaque charge.

Design pratique : il suffit d’appuyer sur un bouton pour activer et coupler le moniteur de fréquence cardiaque. De plus, une lumière LED intégrée indique lorsqu’il est allumé, lorsqu’il faut le recharger, etc.

Autres points forts

Connectivité : la HRM 600 transmet les données de fréquence cardiaque et de VFC en temps réel vers les montres connectées Garmin, les compteurs GPS de vélo Edge®, les équipements de fitness compatibles, ainsi que vers des applications comme Garmin Connect ou Tacx Training.

Suivi des activités : même sans montre, les utilisateurs peuvent suivre leurs pas, leurs calories dépensées, leur fréquence cardiaque et les minutes intensives, puis synchroniser toutes ces données dans Garmin Connect pour les mettre à jour sur les autres appareils Garmin.

Polyvalence d’entraînement : la ceinture de fréquence cardiaque transmet aux montres connectées compatibles2 des données de vitesse et de distance pour les séances sur tapis de course ou en salle, ainsi que des données de fréquence cardiaque lors des entraînements de natation.

Confort : la sangle ajustable est disponible en deux nouvelles tailles (XS-S et M-XL) pour s’adapter à toutes les morphologies. Bonus : la sangle se lave en machine, il suffit de retirer le module.

Prix et disponibilité

Disponible dès maintenant, la HRM 600 est proposée au prix public conseillé de 169,99 € et est compatible avec une large gamme de montres connectées et de compteurs GPS de vélo Garmin. Rendez-vous sur notre site web pour en savoir plus.

1 Nécessite une montre connectée compatible

2 Toutes les montres connectées Garmin compatibles ne prennent pas en charge les fonctions avancées de course à pied et de natation du moniteur de fréquence cardiaque HRM 600.

Conçus par des passionnés, pour des passionnés, les produits Garmin ont révolutionné le quotidien des coureurs à pied, cyclistes, nageurs et athlètes de tous niveaux et de toutes capacités. Engagée à développer des technologies aidant les personnes à rester actives et améliorer leurs performances, l’entreprise Garmin croit fermement que chaque jour est une nouvelle opportunité d’innover et une chance de faire mieux que la veille.

Tags


Garmin est une entreprise leader dans le secteur Active Tech, qui développe des dispositifs innovants pour toutes les personnes qui mènent une vie active. La palette de produits va de la montre connectée aux systèmes de radar pour bateaux, en passant par les compteurs GPS de vélo, les ordinateurs de plongée ou les cockpits d’avions de tourisme. Fondée en 1989 à Olathe (Kansas/USA) par deux amis ingénieurs, Gary Burrell et Min Kao, Garmin propose aujourd’hui une multitude de produits originaux dans le domaine de l’outdoor, du sport, du fitness, de l’aviation, de l’automobile et de la marine. Environ 20 000 collaborateurs et collaboratrices dans 35 pays du monde entier accompagnent les utilisateurs et utilisatrices dans la pratique de leurs activités favorites et, selon la devise «Beat Yesterday», dans une vie quotidienne plus saine, active et consciente.

Garmin est présent dans la région Allemagne/Autriche/Suisse (DACH) avec environ 300 collaborateurs et collaboratrices à Garching bei München (ALL), Graz (AUT) et Neuhausen am Rheinfall (SUI). L’entreprise dispose en outre de son propre centre de recherche et développement à Würzburg (ALL).

Le succès de la société et la qualité élevée résident dans l’intégration verticale: la conception des produits et de l’ensemble de leur écosystème technologique est réalisé, à quelques exceptions près, au sein de l’entreprise. Cela va des idées de départ au capteur innovant ou à l’application Garmin Connect, en passant par le design, la production, la distribution et le service à la clientèle.

Contacts presse